Moncentresante

Des astuces et des traitements pour combattre votre condition

L’arthrose est une pathologie qui touche de nombreuses personnes. Elle peut vous freiner dans la vie quotidienne. Cependant, les traitements peuvent être lourds et ne pas toujours donner les résultats souhaités. Les cures thermales arthrose représentent une alternative qui a donné des résultats satisfaisants.

Les objectifs du traitement thermal

L’arthrose cause des douleurs dans les articulations et les effets augmentent avec l’âge. Les effets sont plus ou moins importants d’un sujet à un autre. Les thermes Andour vous proposent tout un ensemble d’activités de détente et des traitements qui vous aideront à soigner vos douleurs. Selon le niveau de difficultés, les traitements visent à soulager les douleurs et à vous aider à retrouver une meilleure mobilité. Les soins sont entièrement naturels et tendent à baisser votre consommation de médicaments avec des résultats tout aussi satisfaisants.

Des traitements de dernière génération

L’institut met à la disposition des patients plusieurs centres équipés avec le matériel adéquat et tout le confort pour apporter les meilleurs résultats. Vous serez suivi par des médecins spécialisés qui seront à votre écoute et qui effectueront un premier diagnostic de vos problèmes pour vous apporter la solution. Les soins englobent plusieurs techniques que ce soit la pharmacologie, la kinésie ou encore l’hydromassage.

Détente et soins

L’institut vous propose des séjours complets avec plusieurs activités et ateliers vous conseillant pour un soulagement durable. Une équipe dévouée vous accueille et vous oriente pour la durée de votre séjour. Vous recevrez plusieurs conseils qui vous aideront à avoir une meilleure santé dans la vie quotidienne.

Le cadre des thermes de l’institut favorise le mieux-être et la détente. Vous suivrez vos traitements dans un cadre chaleureux où vous participerez à des traitements thérapeutiques mais qui agissent également sur votre bien-être avec l’eau thermale et la boue dont les bienfaits sont déjà établis.