Moncentresante

La composition des e-liquides

Nous le savons tous, fumer tue. Cela est mauvais pour l’organisme et pour tous ceux qui sont dans votre entourage. C’est une des raisons principales pour laquelle il est important de prendre des mesures face à ça. Cependant, il faut savoir qu’il est impossible d’arrêter de fumer du jour au lendemain. Cela doit se faire sous la base d’un processus qui se fait étape par étape. Ainsi, pour permettre aux fumeurs d’effectuer cette transition dans les meilleures conditions, la cigarette électronique a été conçue. Celle-ci leur permet d’avoir leur apport quotidien en nicotine tout en leur évitant de consommer les autres éléments nocifs contenus dans le tabac. C’est dans ce contexte qu’existe aussi l’e-liquide qui en est un de ses éléments principaux. Celui-ci fait l’objet de beaucoup de débats quant à sa composition.

Les ingrédients contenus dans l’e-liquide

De nombreuses voix portent à croire que l’e-liquide est potentiellement plus dangereux que le tabac. En effet, ceux-ci considèrent qu’on ne sait pas exactement ce qu’on peut trouver à l’intérieur. Il faut tout de même noter que cette affirmation est fausse du fait que les informations sur les ingrédients contenus dans cette substance sont à la portée de tous. On y trouve notamment :

· De l’eau

· De l’alcool

· De la nicotine

· Du propylène glycol

· De la glycérine végétale

Chacun de ces ingrédients joue un rôle actif dans la composition de l’e-liquide. De ce fait, ils sont tous totalement indispensables dans ce cas de figure. bovaping est une boutique en ligne qui vous permet de vous en procurer dans les meilleures conditions.

Est-ce que le e-liquide est dangereux pour la santé ?

Fumer est dangereux pour la santé. Cette phrase s’applique à toutes les formes de cigarette. Cependant, il faut noter que la cigarette électronique possède certains avantages dont le fait qu’elle vous permet de faire la transition vers un arrêt définitif du tabac. Cependant, il est tout aussi important de savoir qu’il y a dans l’e-liquide des substances cancérigènes telles que la nicotine.