Moncentresante

Spécialiste en chirurgie plastique et esthétique à Paris

L’hymen est la membrane qui couvre l’ouverture du vagin chez les jeunes filles vierges. Le spécialiste en chirurgie plastique et esthétique à Paris lance une nouvelle opportunité de reconstituer l’hymen par le biais d’une opération chirurgicale pour recouvrir de façon naturelle l’entrée du vagin. Dans ce cas, hymenoplastie paris est bien possible avec l’expérience et la compétence du Dr Weiss du cabinet CCEPO.

La pratique de l’hymenoplastie en une seule opération

Naturellement, l’hymen est un signe de virginité, il constitue en effet un symbole très capital dans certaines cultures, de plus, certaines femmes le considèrent d’une grande importance, d’où, la recourt à la chirurgie pour le reconstituer. Beaucoup de raisons les poussent à l’obturer, celles qui le font pour la religion, la culture, mais aussi pour être intact avant son mariage ; d’autres les pratiquent pour une question physiologique à cause d’un traumatisme de viol ou le mauvais souvenir d’une relation amoureuse. Certaines femmes ne le possèdent presque pas ou insuffisant qui les entrainent à avoir beaucoup de difficulté dans leur vie féminine telle que l’empêchement de l’écoulement des règles ou l’utilisation du tampon. Grâce à cette opération pratiquée par le Dr Weiss, l’hymen peut être reconstitué.

Les recommandations et les étapes

L’opération se fait en chirurgie ambulatoire avec une durée d’hospitalisation de quelques heures, au maximum 12 heures, et d’une anesthésie générale ou locale assistée, cela dépend de l’état de santé de la patiente. Ne vous inquiétez pas, vous serrez suivi par une consultation en pré opératoire et de post opératoire dont un arrêt de travail n’est pas nécessaire et vous n’aurez qu’une gêne qu’une semaine.