Moncentresante

Toujours plus de bien-être avec les cures thermales

Elles font vraiment du bien. Si vous avez la chance d’en profiter. N’hésitez pas à le faire. Surtout si vous avez régulièrement des douleurs au corps. Il ne suffit pas d’être vieux pour avoir mal au dos ou aux jambes. Cela peut tous nous arriver, qu’on soit jeune ou vieux.

Où faire sa Cure Thermale ?

Pour vos besoins de cures, vous pouvez vous rendre à cette adresse : Thermes Adour. C’est un établissement français spécialisé dans les soins du genre. Elle vous propose plusieurs types de cures pour votre bien-être. Sur Google Maps et en étant en France, vous pouvez retrouver l’établissement à cette adresse : 5bd Saint Pierre-40100 DAX.

Grâce à la qualité et à la diversité de son offre de soins et d’hébergements, Thermes Adour contribue à faire de Dax et de sa voisine Saint-Paul-lès-Dax : la première destination thermale de l’hexagone. Pour les affections rhumatismales et veineuses.

Que propose-t-il ?

L’établissement vous propose deux principaux types de cures. Les ‘’Cures Conventionnées’’ et les ‘’Cures Spécifiques’’.

Dans la liste de ‘’Cures Conventionnées’’, il distingue : la Cure Thermale Rhumatologie, à la Cure Thermale Phlébologie. Dans la liste des ‘’Cures Spécifiques’’, vous pouvez profiter d’un max de choix. A savoir, la Cure Thermale Lombalgie, Ostéoporose, Arthrose, Fibromyalgie etc.

Le secret de Therme Adour…

Selon Therme Adour, la cure thermale est basée sur des soins issus des ressources que la terre nous donne (les eaux minérales, la boue et gaz thermaux). Pour le cas, l’établissement utilise l’eau thermale Dax, le peloïde et l’extrait de térébenthine pour ses multiples soins.

L’eau thermale Dax

C’est une eau de bien-être. Les eaux thermales Dax sont utilisées dans tous les traitements d’hydrothérapie y compris les piscines du dit établissement. Elles sont riches en sels minéraux et oligoéléments.

Le peloïde

C’est un produit typique de Dax. C’est un produit traditionnel maturé qui est un subtil mélange de boues argileuses récoltées sur les limons de l’Adour, d’eau thermale et d’algues bleues.

L’extrait de térébenthine

il est produit à partir des extraits du pin des Landes.